Tour de magie avec des cartes facile

Tour de magie avec des cartes facile
8 mai 2022 0 Comments

L’une des méthodes les plus efficaces est le shuffle américain : découper le paquet en deux endroits aléatoires et grouper les deux paquets en insérant leurs cartes respectives. Le mélange américain que les magiciens connaissent bien est le mélange le plus efficace.

Comment faire apparaître et disparaître des cartes ?

Comment faire apparaître et disparaître des cartes ?

Utilisez votre index et votre petit doigt. Essayez de le tenir uniquement avec les côtés de vos doigts, en appuyant aussi fort que vous le pouvez. Sur le même sujet : Comment faire des décorations de noël. Pliez-le doucement avec vos doigts pour lui donner une forme convexe. En même temps, courbez le majeur et l’auriculaire en les passant derrière la carte.

Comment afficher une carte ?

Comment faire disparaître un objet de sa main ? 1 Méthode 1 sur 3 : Disparaître des objets

  • Tenez la pièce entre votre pouce et les deux premiers doigts de votre main gauche.
  • Déplacez votre main droite vers votre main gauche comme si vous attrapiez la pièce par le bas avec vos trois premiers doigts pendant que vous la laissez tomber dans votre main gauche.
Voir aussi

Tour de magie avec des cartes facile en vidéo

Comment lancer une carte à jouer ?

Comment lancer une carte à jouer ?

Pour lancer des cartes à jouer, tenez une carte sur son côté le plus long entre votre majeur et votre annulaire. Ensuite, pliez votre poignet et amenez la carte jusqu’à votre épaule. Lire aussi : Les 10 meilleures façons de perdre du poids en 6 mois. Lorsque vous êtes prêt, étendez brusquement votre bras vers l’avant et balancez rapidement votre poignet.

Comment lancer rapidement une carte ? Déplacez rapidement votre poignet vers l’avant. Étendez votre bras en le tenant le plus droit possible vers le sol pour éviter que la carte ne se balance partout, puis tirez vers l’avant avec votre poignet pour lancer la carte.

Comment glisser une carte ? Placez les cartes à jouer au fond du sac. Saupoudrez légèrement les cartes avec du talc. Fermez le sac en faisant un nœud. Secouez et secouez le tout pour que le talc puisse étaler toutes les cartes.