Les 10 meilleures manieres de gagner de l’argent cyberpunk

Les 10 meilleures manieres de gagner de l'argent cyberpunk
28 mars 2022 0 Comments

Pour devenir riche sur Cyberpunk 2077, vous pouvez faire plus que quelques choses. Si vous êtes du genre à vouloir laisser les choses se développer à un rythme normal, il vous suffit de jouer au jeu, d’entreprendre des missions et de les terminer. Au fil du temps, vous commencerez à accumuler de sérieux eurodollars.

Comment vendre des armes cyberpunk ?

Comment vendre des armes cyberpunk ?

Dès que vous en trouvez un, tournez-vous vers celui-ci et sélectionnez « Vendre des indésirables » (R3 dans le cas de PlayStation 4 / PlayStation 5). Si l’article que vous vouliez vendre n’était pas dans la catégorie « junk », autant le sélectionner manuellement pour le revendre. Sur le même sujet : Conseils pratiques pour vendre facilement crédit carbone.

Comment nettoyez-vous votre boutique cyberpunk ? Pour rendre cela simple, ouvrez simplement vos luminaires et choisissez le type d’élément que vous souhaitez démonter ou allez directement dans le sac à dos où vous pouvez les voir tous en même temps.

Comment obtenir le Cyberpunk Rayfield ? Comment obtenir Rayfield Caliburn dans Cyberpunk 2077 Vous devez atteindre l’acte 2 du jeu et terminer la mission principale appelée « Ghost Town » avant de pouvoir l’obtenir. Lorsque vous remplissez ces critères, la voiture se trouvera dans une grotte de la région des Badlands.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Les 10 meilleures manieres de gagner de l’argent cyberpunk

Où trouver module vestimentaire cyberpunk ?

Où trouver module vestimentaire cyberpunk ?

Si vous installez les modules sur toutes vos pièces légendaires, vous serez quasiment invincible. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleures façons de créer entreprise individuelle. Pour trouver le module Armadillo, prenez la direction de la mission d’agression dans le quartier Watson de Northside au nord du trajet rapide : « Est ».

Comment faire du cyberpunk ? Pour créer des objets dans Cyberpunk 2077, vous devez d’abord acquérir à la fois des composants de mise à niveau et diverses autres ressources, y compris une spécification d’artisanat. Vous pouvez trouver tous ces objets lors de quêtes dans des conteneurs de proies et parfois en tant que proies d’ennemis morts.

Comment améliorer le cyberpunk ? Améliorer les performances de Cyberpunk 2077 [PC, PlayStation, Xbox]

  • Allez dans Menu> Paramètres> Graphiques.
  • Faites défiler jusqu’à Paramètres avancés.
  • Réduisez la résolution de l’ombre en cascade. …
  • Abaissez la solution de brouillard volumétrique. …
  • Réduisez la qualité des nuages ​​volumétriques.

Où trouver un module d’armes cyberpunk ? Pour trouver le module Cracker, rendez-vous au magasin d’armes du 2e amendement dans le quartier Little China de Watson près de l’appartement de V (trajet rapide : Megabuilding H10). Vous trouverez le plan de bricolage Crackeur chez le fournisseur.