Les 10 meilleures astuces pour utiliser son forfait internet mobile sur son ordinateur

Les 10 meilleures astuces pour utiliser son forfait internet mobile sur son ordinateur
21 avril 2022 0 Comments

Vous pouvez également configurer une connexion Wi-Fi pour utiliser votre téléphone Android comme modem. La procédure est sensiblement la même que pour une connexion USB, mais si vous êtes dans le menu « Partage de connexion », vous devez cocher la case « Point d’accès WiFi mobile ».

Comment connecter son smartphone à Internet pix ?

Comment connecter son smartphone à Internet pix ?

Partagez votre connexion via un point d’accès Wi-Fi Lire aussi : Les meilleurs Conseils pour gagner l'argent sur youtube.

  • Ouvrez l’application Paramètres sur votre téléphone.
  • Touchez Couverture et partage réseau et Internet. …
  • Activez le point d’accès Wi-Fi.
  • Touchez pour afficher ou modifier les paramètres de couverture, tels que le nom ou le mot de passe.

Pourquoi ne puis-je pas activer le partage de connexion ? Assurez-vous que la couverture personnelle est activée dans Paramètres> Couverture personnelle. Si vous ne trouvez pas ou n’activez pas la couverture personnelle, vérifiez que votre opérateur de téléphonie mobile l’a activée et que votre forfait mobile la prend en charge.

Quelles sont les deux façons de connecter votre smartphone à Internet ? Vous avez alors plusieurs options : vous pouvez vous connecter via USB, Wi-Fi ou Bluetooth.

Sur le même sujet

Les 10 meilleures astuces pour utiliser son forfait internet mobile sur son ordinateur en vidéo

Sur le même sujet

Comment avoir Internet sur un ordinateur sans wifi ?

Comment avoir Internet sur un ordinateur sans wifi ?

Tout d’abord, vous devez vous connecter pour connecter votre smartphone à votre ordinateur via un câble USB. A voir aussi : Qui est derrière le compte nickel ? Ouvrez ensuite les paramètres Android, puis la page de partage, comme avec une connexion hotspot.

Comment avoir internet sur un ordinateur fixe ? Il vous suffit de connecter l’adaptateur Wi-Fi à votre ordinateur. Il existe deux solutions pour l’adaptateur Wi-Fi : utiliser la carte Wi-Fi interne ou la clé Wi-Fi USB. La carte Wi-Fi interne se connecte au port PCI-Express de votre carte mère à l’intérieur de votre ordinateur (ou au PCI s’il est assez ancien).

Comment partager sa connexion Internet du téléphone à l’ordinateur ?

Comment partager sa connexion Internet du téléphone à l'ordinateur ?

Pour cela, il vous suffit d’aller dans les paramètres de votre appareil, puis de Connexions (certains appareils proposent un menu Wi-Fi direct) et de cliquer sur Mobile Hotspot et Modem. Lire aussi : Conseils pratiques pour envoyer facture mutuelle. Pour activer le partage de connexion, il vous suffit de cliquer sur le bouton Point d’accès mobile.

Comment partager la connexion entre Samsung et PC ? Sous Android, ouvrez les paramètres de votre téléphone puis la section « Réseau et Internet ». Appuyez sur « Point d’accès et partage de connexion », puis sur « Point d’accès Wi-Fi mobile ». Vous trouverez alors le nom et le mot de passe du point d’accès, que vous pourrez à nouveau modifier à votre guise.