La meilleure maniere de contacter direct assurance par mail

La meilleure maniere de contacter direct assurance par mail
11 mars 2022 0 Comments

soit en la téléchargeant sur votre application mobile ou dans votre Espace Personnel dans les rubriques « Déclarer une réclamation » ou « Suivre une réclamation ». soit par courrier adressé à Direct Assurance, TSA 31041, 59784 Lille Cedex 9. Dans ce cas, envoyez-nous l’original et conservez une photocopie.

Comment contacter Direct assurance par telephone ?

Comment contacter Direct assurance par telephone ?

1ère étape : selon le sujet, contactez : A voir aussi : Comment résilier un contrat d'assurance en cours ?

  • 09 70 80 82 82 (appel non surtaxé) si votre demande concerne le Service Client.
  • 09 70 80 80 01 (appel non surtaxé) si votre demande concerne le Service Sinistres.

Comment résilier un contrat d’assurance en cours ? Vous pouvez envoyer un courriel simple ou électronique à votre assureur. Mais il est conseillé d’opter pour la lettre recommandée avec accusé de réception, qui peut faire office de justificatif. La résiliation prend effet un mois après réception de la demande par l’assureur.

Qui se cache derrière Direct Assurance ? Direct Assurance est née en 1922. La marque appartient à AXA. Direct Assurance est le spécialiste de l’assurance automobile. Progressivement, elle commercialise d’autres offres d’assurance (santé, habitation, etc.).

Comment puis-je déposer une réclamation d’assurance automobile? Recours à votre assureur Vous devez contacter votre assureur en cas de litige avec ses services avant de pouvoir contacter l’intermédiaire. Vous devez contacter votre interlocuteur habituel (conseiller ou agent d’assurance) avant de contacter le service sinistres de votre assureur.

Recherches populaires

Comment obtenir un constat Direct Assurance ?

Comment obtenir un constat Direct Assurance ?

Sachez que si vous êtes client YouDrive ou plus largement Direct Assurance, vous pouvez bénéficier du Service Conseil Constat Convivial en appelant le 09 70 82 00 72. Sur le même sujet : Est-ce dangereux d'avoir une assurance auto au tiers ? Un conseiller vous accompagnera par téléphone et vous guidera dans l’élaboration du Constat Convivial.

Qui doit soumettre le rapport ? Le constat conjoint doit être adressé à votre assureur par lettre recommandée avec accusé de réception. Pour que vous soyez indemnisé, vous devez respecter le délai de livraison. C’est 5 jours ouvrables après l’accident. L’idéal est de remettre le document (le relevé), en personne, à votre compagnie d’assurance automobile.

Comment déclarer en ligne ? E-constat via l’App Store Lorsque vous êtes d’accord, vous signez avec votre doigt sur l’écran de votre appareil puis il est envoyé par voie électronique à votre compagnie d’assurance. Vous recevrez en même temps : un SMS de confirmation de saisie de votre rapport électronique, une version PDF de votre rapport dans votre boîte mail.

A lire également

La meilleure maniere de contacter direct assurance par mail en vidéo

Comment annuler un contrat signé ?

Comment annuler un contrat signé ?

Pour ce faire, vous devez avertir le professionnel en lui adressant par courrier recommandé avec accusé de réception, un formulaire type de rétractation joint au contrat ou une déclaration dénuée d’ambiguïté exprimant votre volonté de vous rétracter dans un délai de 14 jours. Ceci pourrait vous intéresser : Comment contracter une assurance auto ?

Quelles sont les causes qui peuvent résilier un contrat ? La résiliation du contrat peut être opérée à l’initiative conjointe des deux parties, qui décident d’un commun accord de mettre fin à leurs engagements. Lorsque l’une des parties au contrat ne respecte pas ses obligations contractuelles, l’autre partie peut saisir le juge pour obtenir la résiliation du contrat.

Comment rompre un contrat de travail ? Chaque partie peut résilier le contrat à tout moment, sous réserve du respect du préavis prévu par le contrat ou la convention collective. Les motifs peuvent être variés. Pendant la période d’essai, le contrat peut être résilié par l’une ou l’autre des parties sans qu’il soit nécessaire de justifier du motif de résiliation.

Quel est le délai pour résilier un contrat ? – 7 jours à compter de la signature du contrat en agence (AUCUN PAIEMENT ne peut être exigé pendant ce délai) ; – 14 jours à compter de la signature du contrat par internet, à distance ou hors établissement commercial (AUCUN PAIEMENT ne pourra être exigé pendant le délai de 7 jours).

Comment contacter ACM ?

Comment contacter ACM ?

Téléphone : 03 88 14 88 14. Lire aussi : Comment envoyer un document à Axa ?

Où est le numéro de carte verte ? Vous voulez savoir où se trouve votre numéro de carte verte ? Vous pouvez le trouver sur votre certificat d’assurance automobile fourni par votre assureur, dans la case n°4 intitulée « Code du pays/Code de l’assureur/Numéro ».

Comment souscrire à votre assurance ? Pour toute autre question concernant la gestion de votre assurance auto, vous pouvez contacter Direct Assurance au numéro 09 70 80 82 82 (appel gratuit, du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 16h00 ).