Comment trouver mon identifiant AXA ?

Comment trouver mon identifiant AXA ?
14 juin 2022 0 Comments

Lors de la recherche d’un contrat, que ce soit pour soi ou pour une autre personne, il est conseillé de contacter l’AGIRA par email ou via son formulaire en ligne. Vous devrez apporter la preuve du décès en fournissant le certificat de décès (que toute personne peut obtenir gratuitement auprès de la commune du défunt).

Comment accéder à mon compte AXA ?

Comment accéder à mon compte AXA ?

Assurez-vous que vos informations sont à jour (numéro de téléphone, email, adresse postale) pour recevoir le code d’activation à la fin de l’étape. Lire aussi : Comment faire une déclaration de sinistre ? Suis-je un client Corporate Health ? Un numéro vous sera demandé sur votre attestation de tiers payant.

Comment créer un compte AXA ? Pour ouvrir un compte bancaire AXA, 2 pièces d’identité, 1 justificatif de domicile et 1 justificatif de revenus seront nécessaires. Pour plus d’informations, la liste des pièces justificatives à l’ouverture de votre compte est disponible.

Comment télécharger l’application AXA ? L’application est téléchargeable gratuitement sur l’iTunes App Store et Google Play.

Comment trouver un contrat AXA ? Nous vous invitons à déposer une demande de recherche de contrats dormants en remplissant notre formulaire. Plus les informations saisies seront précises et complètes (numéro de contrat s’il est connu, nom de l’assuré, autres noms de l’assuré) plus la recherche a de chances d’aboutir.

Lire aussi

Où se trouve l’identifiant AXA ?

Où se trouve l'identifiant AXA ?

Si vous avez oublié votre identifiant client AXA, vous pourrez peut-être le récupérer sur l’un de vos extraits de compte AXA. Voir l'article : Pourquoi paye T-ON une franchise ? En fait, il vous suffit de trouver votre identifiant à 7 chiffres en haut à gauche de votre document.

Où puis-je trouver mon identifiant AXA ? Votre nom d’utilisateur est composé de 9 chiffres et vous a été envoyé début janvier par e-mail et courrier standard.

  • Si vous l’avez égaré, vous pouvez demander qu’il vous soit rendu par Réémettre mon identifiant.
  • Si vous souhaitez vérifier, vous pouvez contacter vos conseillers par téléphone 0 970 808 088 *

Comment trouver mon identifiant AXA ? en vidéo

Comment faire pour retrouver une assurance vie ?

Comment faire pour retrouver une assurance vie ?

Vous savez que même plus de dix ans après le décès, vous pouvez trouver une assurance-vie pour une personne décédée. Pour cela, rendez-vous sur le site Ciclade. Voir l'article : Quel motif pour résilier assurance auto ?fr et renseignez-vous auprès de la Caisse des dépôts. Le capital de ces placements dormants est conservé pendant une durée maximale de 30 ans après le décès de l’assuré.

Combien de temps faut-il pour récupérer une assurance-vie? Lorsque vous résiliez votre contrat, l’assureur doit vous restituer l’intégralité des sommes versées au titre du contrat dans un délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la réception de votre lettre recommandée.

Comment savoir si une personne a souscrit une assurance vie ? Toute personne peut demander à savoir si elle a été désignée au bénéfice d’un contrat d’assurance-vie. Cependant, une preuve du décès de la personne qui a signé le contrat doit être fournie. La preuve peut être apportée par tous moyens. La démarche peut se faire en ligne ou par courrier.

Comment telecharger AXA assurance ?

Comment telecharger AXA assurance ?

Disponible respectivement sur Google Play et sur l’App Store pour les smartphones Android et iPhone (sous iOS 7 uniquement), l’application « My AXA » est proposée à tous les clients, particuliers et professionnels. Sur le même sujet : Comment se passe une indemnisation assurance ?

Comment accéder à l’Espace Client AXA ? Rendez-vous sur Axa.fr via votre moteur de recherche de numérotation préféré : « accédez à mon compte axa sur internet », connectez-vous à votre espace axa en ligne » ou « accédez à mon espace client axa ».

Comment créer un espace client AXA ? 1. créer au préalable son Espace Client à partir d’une adresse e-mail spécifique (une adresse e-mail ne peut être associée qu’à un Espace Client AXA) ; 2. Joignez le contrat.