Comment fabriquer des décorations de noël

Dépliez les triangles, aplatissez-les délicatement et abaissez légèrement les petites ouvertures. Percez un trou au sommet de chacun des petits arbres en papier et enfilez le fil dans chaque trou. Accrochez la couronne de Noël au mur ou à la porte. Là !

Comment faire des décorations de Noël en papier ?

Comment faire des décorations de Noël en papier ?
© ytimg.com

Les 5 plus belles décorations de Noël en papier DIY

  • Flocons de neige en papier suspendus.
  • Pliez en triangle et découpez.
  • Obtenez un flocon de neige en forme d’étoile.
  • Créez de jolies décorations à accrocher au sapin.
  • N’oubliez pas les guirlandes en papier pour habiller vos murs.

Comment faire des découpes de papier ?

Comment faire une déco de Noël avec des branches ?

Profitez-en pour créer une atmosphère agréable avec des branches de conifères placées dans un beau vase ou un grand récipient en verre et décorez avec des bougies chauffe-plat et autres bougies. Vous pouvez bien sûr décorer les branches comme un sapin de Noël avec des boules et des décorations suspendues.

Comment décorer les branches pour Noël ? Idée de décoration d’arbre de Noël bricolage Pariez sur plusieurs vases en verre transparent et placez-y des branches épluchées. En décoration supplémentaire, privilégiez les pompons et les pommes de pin.

Comment peindre une boule de Noël ?

Trempez lentement chaque boule de Noël dans l’eau, puis retirez-la. Il doit maintenant être enduit d’une peinture à effet marbré. Accrochez la balle à la ficelle et laissez sécher pendant 2-3 heures.

Comment peindre une boule transparente ? 2. Peignez les boules en plastique : puis versez simplement la peinture dans la boule transparente, fermez-la et secouez-la pour que la couleur s’étale uniformément. Il est également possible d’utiliser un aérosol en pulvérisant la peinture et en gardant une distance de 20 cm de l’objet.

Quelle peinture pour peindre les boules de Noël ? 1) Peignez votre boule en plastique avec de l’acrylique rose pâle.

Comment faire un Père Noël avec de la laine ?

1 – Coupez environ 50 morceaux de laine rouge de 20 cm de long. Sur l’un des rouleaux de carton, tracez une ligne à 1,5 cm du bord. 2 – Découpez le rouleau sur la ligne avec une paire de ciseaux pour obtenir un anneau en carton. 3 – Prenez 1 fil de laine, pliez-le en deux et formez une boucle.

Comment faire des décorations de Noël avec de la laine ? Il vous suffit de découper les étoiles dans du carton pour réaliser ce passe-temps créatif. Entourez vos étoiles de laine et accrochez-les au sapin ou utilisez-les comme décoration sur la table. Vous serez étonné par ces boules de laine de sapin de Noël. Vous pouvez enrouler le fil de laine autour de la balle.

Comment faire la barbe du Père Noël ?

Étape 1 : À l’aide du crayon, dessinez une forme de barbe de Père Noël sur le tissu en coton, en veillant à détailler la moustache et la bouche pour faciliter la coupe. Étape 2 : Découpez la barbe du Père Noël en suivant le contour que vous venez de créer.

Comment faire une fausse barbe avec du coton ? Sur le tissu déplié au centre, dessinez et découpez les fentes. Prévoyez d’ouvrir le nez et la bouche. Sans ces ouvertures, la barbe en coton sera très inconfortable. Coupez maintenant un morceau de la forme nécessaire dans votre toile de coton et fixez-le à la base du tissu.

Comment dessiner la barbe du Père Noël ? Commencez par dessiner un petit nuage pour faire ses cheveux, puis tracez deux traits pour son visage, puis créez sa moustache et son nez. Laissez ses cheveux lui donner une barbe, puis dessinez son chapeau que vous terminez par un pompon. Dessinez deux courbes pour créer le haut du corps.

Comment fabriquer un Père Noël géant ?

Pour réaliser le Père Noël vous devrez dessiner un grand Père Noël sur une feuille blanche puis le découper en 4 parties puis faire des couleurs rouges un morceau pour chaque enfant, découper les bottes et la ceinture dans du papier noir et les coller, idem pour eux. visage avec crayon clair, colle…

Comment faire un bonhomme de neige avec rouleau de papier toilette ?

Découpez un cercle de carton et un cercle de papier rouge, collez-les l’un sur l’autre, faites un trou avec une perforatrice au bout, collez deux cotons pour faire le bonhomme de neige, collez un nez (triangle en papier orange ), yeux (faits en papier noir avec un perforateur), …

Que faire des rouleaux de papier toilette ? Nous pouvons également fabriquer des animaux en rouleaux de papier toilette pour jouer des marionnettes, des voitures de course, des fleurs, des maisons. Il est également possible d’imaginer des jeux d’apprentissage tels que des blocs de construction, des mots de recherche, de la mémoire, des tampons et bien d’autres.

Comment faire des yeux pour un bonhomme de neige ? Placez des boutons, des pierres ou des morceaux de charbon de bois sur la carotte pour faire les yeux. Placez-en un à gauche et un à droite à la même distance du nez pour qu’ils soient symétriques. Guidez-les dans la tête du bonhomme de neige en les tournant comme des vignes pour qu’ils s’intègrent dans la neige.

Comment faire des boules de Noël en polystyrène ?

Comment décorer une boule de Noël en polystyrène ? Avec de la laine bien sûr ! Un peu de colle, quelques pelotes de laine et le tour est joué ! Il suffit d’enrouler étroitement la laine sur la boule de Noël en polystyrène pour former une spirale régulière et avoir un résultat hyper tendance !

Comment habiller les boules de polystyrène ? Coupez une longueur de 30 à 40 cm de ruban fin. Former un anneau et enfoncer les extrémités dans la boule de polystyrène avec la pointe de la lime à ongles (ou des ciseaux pointus). Couvrez la balle avec une serviette en papier de couleur, un carré de papier d’emballage ou un tissu. Enveloppez-le bien.

Comment customiser les boules de Noël ? Voici quelques exemples de techniques que vous pouvez utiliser pour personnaliser une boule de Noël transparente : Trempez une partie de la boule transparente dans de la peinture pour lui donner un style tie and die. Décorez la boule transparente avec des autocollants ou en faisant du ruban adhésif. Collez plusieurs tatouages ​​temporaires pour un effet artistique.