Comment contacter AXA ?

Comment contacter AXA ?
28 mai 2022 0 Comments

Téléchargez votre certificat depuis votre compte ameli. Vous pouvez télécharger une attestation de tiers payant (TPI) complète depuis votre compte (rubrique ‘Mes démarches’). Vous pouvez également l’obtenir depuis l’application Amel pour smartphones et tablettes, disponible dans l’App Store et Google Play.

Comment retrouver un contrat AXA ?

Comment retrouver un contrat AXA ?

Nous vous invitons à soumettre une requête de recherche de contrat dormant en remplissant notre formulaire. A voir aussi : Comment faire pour changer d'assurance auto ? Plus les données saisies sont précises et complètes (numéro de contrat s’il est connu, nom de naissance de l’assuré, autres prénoms de l’assuré), plus la recherche a de chances d’aboutir.

Comment trouver une assurance vie ? Sachez que même plus de dix ans après votre décès, vous pouvez trouver une assurance-vie pour le défunt. Pour cela, rendez-vous sur Ciclade.fr et renseignez-vous auprès de la Caisse des dépôts. Le capital de ces placements dormants est maintenu au maximum 30 ans après le décès de l’assuré.

Comment télécharger l’assurance AXA ? L’application « My AXA » disponible sur Android Play et l’App Store pour les smartphones Android et iPhone (iOS 7 uniquement) est accessible à tous les clients, particuliers et professionnels.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire une réclamation chez AXA ?

Comment faire une réclamation chez AXA ?

Il vous suffit d’appeler le 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 (hors jours fériés) ou par e-mail via votre espace sécurisé messages clients. Lire aussi : Quelle assurance de voiture ? Dans la zone, cliquez sur « Nouveau message », puis sélectionnez « Réclamation » et « Soumettre une réclamation d’abord…

Comment se faire indemniser par AXA ? Via mon application AXA

  • Sélectionnez « demander un remboursement ».
  • Indiquez le détail des prestations reçues (date de facturation, montant, facture, rapports médicaux le cas échéant). …
  • Indiquez vos coordonnées bancaires.
  • Confirmez votre candidature.

Comment contacter AXA par email ? Vous pouvez contacter le Groupe AXA de différentes manières : par courrier, e-mail et téléphone. Appelez ce numéro vert pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit en France depuis un poste fixe, sinon le prix dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à [email protected]

Lire aussi

Où envoyer courrier Axa banque ?

Où envoyer courrier Axa banque ?

Courrier : AXA Banque – TSA 86104 – 95901 Cergy Pontoise CEDEX 9. Voir l'article : Qui prend en charge la franchise ?

Comment joindre AXA Banque ? Contactez AXA Banque au 0 970 808 088 * – numéro d’opposition carte et email.

Où envoyer les emails AXA ? par courrier : 17, Place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. par fax : 01 53 45 59 60.

Comment contacter AXA ? en vidéo

Où trouver le numéro de client AXA ?

Où trouver le numéro de client AXA ?

Identifiant perdu : comment le récupérer ? Si vous avez oublié votre identifiant client AXA, vous pouvez le retrouver sur l’un de vos extraits de compte AXA. Voir l'article : Comment accéder à mon compte AXA ? En effet, il vous suffit de retrouver votre identifiant à 7 chiffres dans le coin supérieur gauche de votre document.

Comment créer un compte AXA ? Pour ouvrir un compte bancaire AXA, il vous faut 2 pièces d’identité, 1 justificatif de domicile et 1 justificatif de revenus. Une liste des documents prouvant l’ouverture de votre compte est disponible pour plus d’informations.

Comment me connecter à Myaxa ? Vous pouvez vous connecter via le bouton ‘ESPACE CLIENT MYAXA’ dans le coin supérieur droit du site axa.be.

Comment envoyer une facture à l’assurance maladie ?

Où envoyer la fiche d’entretien ? Il doit être envoyé à la sécurité sociale (l’adresse se trouve sur ameli. Sur le même sujet : Où trouver numéro contrat Maé ?fr. Vous devez envoyer l’original du certificat de prise en charge.

Comment envoyer une facture à la CPAM ? Pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible d’envoyer des documents par voie électronique à partir du compte d’Amel. Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse sur la page « Adresses et contacts » du site ameli.fr.

Comment envoyer le papier à la caisse d’assurance maladie ? La fiche de soins doit être adressée à votre CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) soit par voie postale, soit déposée directement dans l’un des points d’accueil de votre département. Consultez le module pour connaître l’adresse à laquelle la fiche d’entretien papier doit être envoyée.

Comment se faire rembourser par la Sécu ? Les remboursements prennent effet dans un délai moyen de 5 à 7 jours. Une fois qu’il vous a préparé une feuille de soins papier, vous devez l’envoyer à la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) pour la recevoir.

Où trouver le numéro de police d’assurance AXA ?

Vous pouvez retrouver le numéro de la police d’assurance responsabilité civile dans votre espace personnel en ligne, l’avis d’expiration, le contrat initial, l’attestation d’assurance, la carte verte et la plupart des correspondances reçues de l’assureur. A voir aussi : VIDEO : Les meilleures manieres de contacter luko assurance.

Où se trouve le numéro de police sur l’attestation d’assurance ? Le numéro de police d’assurance correspond à votre numéro de contrat. Pour le trouver, il suffit de regarder votre attestation d’assurance scolaire, qui doit comporter le numéro de police.

Où est le numéro de contrat d’assurance ? Le numéro de votre contrat d’assurance auto ou habitation est indiqué sur les documents reçus par la poste : avis d’expiration d’assurance auto et carte verte et avis d’expiration d’assurance habitation ou attestation de responsabilité civile.